Aller au contenu

Après Renaud, Mathieu de « tout le monde veut prendre sa place » va-t-il dépasser Caroline de « n’oubliez pas les paroles » ?

« Et Mathieu reste notre champion » martèle Laurence Boccolini sur le plateau de « tout le monde veut prendre sa place » après le nouveau succès de ce 5 juillet à midi !

Si Farah est loin d’avoir démérité avec ses 13 points sur « les dessinateurs de BD », Mathieu avec les « sports de glisse » a une nouvelle fois été triomphant en dépassant les 20 points… Et en égalant une grande gagnante de « n’oubliez pas les paroles » en durée victorieuse : Caroline de « n’oubliez pas les paroles » et en dépassant Renaud ! 56 victoires et 47 700 € contre 416 000 pour la maestro font que Mathieu reste pour l’heure derrière, mais une 57ème pourrait TOUT changer :

Il faut noter qu’il se classe également 34ème parmi tous les hommes dans un jeu TV, que de sacrés exploits ! Va-t-il dépasser Caroline et espérer se rapprocher d’Hakim et ses 58 victoires dans « les 12 coups de midi » ensuite ? Réponse dès midi ce 6 juillet sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.