Aller au contenu

Après Renaud de « n’oubliez pas les paroles », Laurent va-t-il dépasser Caroline ce 10 mars ?

Encore un enjeu ce 10 mars pour Laurent dans « les 12 coups de midi » avec bien entendu les records de gains où il atteint un certain nombre de classements… Mais aussi ceux des durées victorieuses qu’on va mettre en avant dans cet article avec un nouveau seuil à faire tomber en particulier ce 10 mars 2022 !

En étant arrivé à 56 victoires, Laurent égale le score réalisé par Caroline de « n’oubliez pas les paroles » en octobre dernier, mais ayant remporté moins d’argent qu’elle, elle garde l’avantage… Le temps tout du moins de cette émission du 10 mars jusqu’au « coup fatal » où Laurent semble bien parti pour perdurer encore un peu ! La dépasser permettrait en tout cas à Laurent d’atteindre la 41ème position de l’histoire des champions de jeux TV ! Va-t-il y arriver ? Il faut noter que parmi les hommes, Laurent se situe à la 33ème place !

En terme de gains, 220 177 € permettent à notre grand gagnant de se classer 40ème + grand gagnant de l’histoire, mais aussi 29ème parmi les hommes et 27ème sur TF1 ! Retrouvez les prochains paliers en ligne de mire sur les classements correspondants !

Laurent va-t-il tenir bon une 57ème fois avant de ne viser ensuite le record d’Hakim pour « les 12 coups de midi » ? A suivre dès ce jeudi midi sur TF1, nous referons un point ce samedi ! A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.