Après plus de 6 mois de traversée, Eric va-t-il échouer sur le sprint de la semaine finale vers le record des « 12 coups de midi » ?

C’est l’événement du moment : Eric du jeu « les 12 coups de midi » réalise un parcours tout simplement fantastique, l’amenant à faire tomber tous les titres et records de l’émission, mais aussi des jeux télévisés en général ! Le prochain but une semaine plus loin pourrait amener notre maître de midi vers une nouvelle phénoménale ! On va vous en dire davantage !

Un total de 185 victoires : Eric devance désormais Paul de 33 émissions… Mais surtout il n’est plus qu’à une petite semaine de victoires du seuil des 192 victoires (en 193 participations) !!! Le souhait de la quasi-unanimité du Public est claire : effacer autant que possible l’image de celui que nous surnommions en ce temps « le professeur ». Si ses scores ne seront jamais effacés, il pourrait descendre d’un échelon et surtout ne plus être le recordman des « 12 coups de midi » ! Que va-t-il advenir ? A noter qu’à 213 victoires, Eric pourrait rattraper Marie-Christine détentrice du record des records victorieux dans un jeu télévisé grâce à « tout le monde veut prendre sa place » !

Concernant les gains, les 900 000 € arrivent et le fameux cap du million d’euros se rapproche à grands pas ! Marie de « qui veut gagner des millions » trouvera-t-elle son successeur quelques années après son décès ? Elle peut en tout cas se réjouir d’avoir changé de dauphin pour le moment et de façon définitive si le coup de tonnerre arrivait avant… Tout est possible !

1 commentaire pour “Après plus de 6 mois de traversée, Eric va-t-il échouer sur le sprint de la semaine finale vers le record des « 12 coups de midi » ?”

  1. Le fantastique Éric j’en suis profondément explosera et émietter tous les records à lui présentés.
    Le Breton est un vrai champion. Homme humble, très intelligent ayant une parfaite maîtrise de ses connaissances ira le plus loin possible.
    Éric moi je T’ADORE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *