Après Paul et Tristan, Bruno prêt à dépasser un autre grand joueur de jeux télévisés ?

Recordman de “personne n’y avait pensé” en binôme avec Matthieu, Bruno semble avoir toutes les armes pour durer. Hormis lors de sa 23ème participation, rien n’a semblé difficile pour lui depuis le début avec une route toute tracée pour aller vers les sommets ! S’ils sont évidemment encore lointains dans la réalité, Bruno peut en tout cas prétendre marquer l’histoire des “12 coups de midi”… Mais également des jeux TV pour la catégorie 18-30 ans ! Voyons de plus près !

Un total de 25 victoires : Bruno se retrouve 36ème plus grand maître de midi ! Mais pas uniquement : il est également 23ème plus grand vainqueur pour un 18-30 ans !

Venons-en aux gains : 115 067 € ! Si la cagnotte n’est pas prise en compte en premier dans “les 12 coups de midi”, elle a son importance sur “légendes des jeux télé” pour certains classements spécifiques aux gains, et notamment celui des 18-30 ans où Bruno se classe 36ème en ce samedi 13 février !

26ème victoire en vue pour ce dimanche pour notre champion ? Il se retrouverait alors devant un autre très grand joueur de jeux télévisés : Jarno qui se retrouve parmi les 18-30 ans grâce à son parcours dans “Harry” en 2016 !

Que se passera-t-il ce dimanche ? Après Jarno, Bruno pourrait-t-il espérer faire tomber Arthur le recordman du “Grand Slam” et de France 3 ? A suivre dès 12H ce dimanche et nous ferons le point un peu plus tard sur ce blog ensuite ! A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *