Après l’épreuve de la 50ème, Mickaël prêt à en découdre avec Valérie & Coralie au niveau des 52 victoires ? 🤞

“Vous êtes fous, c’est une émission de fous” a déclaré Mickaël en début de partie à la suite de la belle émotion d’hier : Un voyage à Tahiti remporté pour fêter la 50ème victoire ! Comme dit si bien Nagui, c’est un très grand champion, et “légendes des jeux télé” est prêt à parier qu’il n’est pas prêt de laisser sa place… Qu’en est-il pour cette nouvelle partie ?

Cette partie comme vous pouvez le voir n’a été synonyme ni de dérapage ni de coup de tonnerre. Avec un adversaire n’ayant marqué aucun point, ça aurait été surprenant… Hélas il n’aura pas permis de faire gonfler la cagnotte de Mickaël qui n’a pour l’heure pas encore récupéré les 56 800 € qu’il avait avant son premier faux pas le 4 août dernier… Enfin en 2-3 parties ça peut se régler et cette victoire supplémentaire lui permet de s’approcher de deux nouveaux échelons sur le palmarès historiques des plus grands vainqueurs des jeux TV en terme de durées victorieuses !

Eh oui, si le parcours de Mickaël lui permet d’être dans le TOP 15 de “tout le monde veut prendre sa place”, il lui permet également de marquer l’histoire des jeux TV en prétendant être 37ème candidat à être resté le plus longtemps victorieux quelque soit le programme diffusé ! Et ce n’est pas fini : au niveau des 52 se trouvent deux grandes gagnantes ayant triomphé à une décennie d’écart l’une et l’autre

Valérie avait en effet triomphé en 2009 dans “tout le monde veut prendre sa place” et avait marqué les esprits en étant la toute première femme au monde à dépasser les 50 parties gagnantes dans un seul et même jeu TV… L’aventure de la douce et sensible Coralie est nettement plus récente : en 2019 dans “n’oubliez pas les paroles” ! Toutes deux étaient arrivées à 52 victoires… Mécaniquement, notre champion ne pourra dépasser l’une ou l’autre sur la prochaine émission, il lui faudra donc gagner deux fois pour espérer les faire tomber. Y arrivera-t-il ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *