Après l’épopée “Fantastérics”, Arthur prêt à prendre la relève grâce au “Grand Slam” ?

Il n’aura échappé à personne que le coup de tonnerre a rententi et qu’Eric a été éliminé des “12 coups de midi”… Mais après un bilan de dingue qui aura permis à Eric de se hisser médaillé d’argent toute catégorie dans un jeu TV !

On pourrait alors penser que “légendes des jeux télé” se retrouverait subitement en point d’arrêt jusqu’au prochain grand maître de midi… Eh non ! 🙂 pourquoi ? Car ce petit média amateur en ligne a l’avantage de se référer à TOUS les jeux TV… Et donc suivre les programmes de TF1, mais aussi de France 2, France 3, France 5 et aussi C8 si toutefois “à prendre ou à laisser” proposait une “spéciale 1 million d’euros” comme avait fait TF1 en 2004 !

Ainsi nous avons Arthur du “Grand Slam” qui fait les beaux jours de France 3 en étant d’ores et déjà à la tête de 10 dimanches victorieux pour 55 500 € de gains !

Nous sommes bien entendu à des siècles lumière du parcours d’Eric, mais les résultats permettent cependant à notre champion dominical d’intégrer les meilleurs vainqueurs de l’histoire des jeux TV sur France 3 !

Classé 8ème de cette catégorie pour être tout à fait précis, notre jeune vainqueur de 28 ans pourrait en cas de carton plein sur la prochaine partie se retrouver à un autre “sans-faute” du recordman de la version quotidienne de “questions pour un champion” André ! Gardera-t-il son titre aux côtés de Cyril Féraud lors de la prochaine partie du 21 juin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *