Aller au contenu

Après Kaël, l’excellente nouvelle tombe pour Cynthia dans « n’oubliez pas les paroles » !!!

Si les masters ne sont pas encore atteint, une excellente nouvelle passée totalement inaperçue est tombée ce 29 juin : Cynthia est rentrée dans l’HISTOIRE DES JEUX TV dans « n’oubliez pas les paroles » !! Comment et pourquoi ? Tout va vous être expliqué !

7 fois irrattrapable en l’espace de 18 émissions, Cynthia semble très prometteuse dans « n’oubliez pas les paroles »… En se félicitant d’avoir atteint au moins deux classements originaux, d’avoir marqué par deux fois l’histoire des jeux TV grâce à ses 116 000 € :

Quelque soit le gain marqué lors de la prochaine émission, une simple victoire supplémentaire permettrait à notre maestro de rentrer dans un nouveau TOP 50 : celui des + longues durées victorieuses féminines fermé pour l’heure par Claire de « tout le monde a son mot à dire »… Va-t-elle y parvenir ? Poursuivre sa progression en terme de gains et pourquoi pas intégrer également le TOP 50 des + gros gains sur France TV au stade des 122 000 € de Johanna de « n’oubliez pas les paroles » ? Réponse dès 18 H 40 sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.