Après être passé à peu de choses de l’élimination face à Cédric, Eric prêt à aller jusqu’au record du jeu et des jeux TV ?

Pour la première fois hier, Eric a été menacé dans les “12 coups de midi”. Pourquoi ? Car au coup fatal face à lui, il y avait Cédric, grand candidat de “questions pour un champion” ! Le duel aura été plus difficile que d’habitude… Mais une 174ème victoire avait été confirmée, et aujourd’hui voilà notre maître de midi à 175 ! Combien reste-t-il jusqu’au record de l’émission ? Jusqu’aux sommets des records des jeux télévisés ?

175 victoires au compteur, deuxième plus gros score de l’histoire des “12 coups de midi”, et le record des records qui se rapproche à grands pas désormais : il ne manque plus que 2 semaines et 4 jours d’émissions à remporter, et Eric serait à la tête des tant espérées 192 victoires (en 193 participations) !

Mais s’il serait à ce niveau-là à la tête du meilleur score du jeu, il lui faudra remporter 21 parties supplémentaires pour espérer faire trembler Marie-Christine qui avait atteint 213 victoires dans “tout le monde veut prendre sa place” en 2018 !

Mais concernant les gains, qu’en est-il ? L’affaire est déjà tout autre : 853 344 € c’est LE record de l’émission pour cette catégorie, et si l’on regarde tous les jeux TV, il est le deuxième plus grand gagnant de plus de 67 ans d’histoire ! La seule à avoir fait mieux est Marie, unique grande gagnante de la version “euros” de “qui veut gagner des millions” !!!

Ayant quelques difficultés sur l’épreuve du “coup de maître”, Eric approche de ce record peu à peu mais tout doucement pour la plupart du temps. Un jour deviendra-t-il le deuxième candidat à faire tomber les confettis du million sur un plateau TV, 16 ans après le parcours de Marie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *