Après avoir failli remporter “le combat des maitres”, Bruno a-t-il relâché la pression ce dimanche ?

Plus que 25 avant le prochain à battre à savoir “le professeur” et ses 192 victoires, plus que 31 avant le record absolu de l’émission et masculin d’Eric et plus que 46 émissions à marquer avant le record absolu de l’histoire des jeux TV détenu par Marie-Christine ! Oui Bruno l’a emporté et non la défaite au “combat des maitres” aux portes de la victoire ne l’a pas destabilisé ! Le parcours reprend sa route avec tous ces champions en lice… Voyons tous ces classements sous forme de TOP 10 dans le détail !

167 victoires au compteur c’est exceptionnel car ils permettent à Bruno de se classer dans plusieurs palmarès :

  • médaillé de bronze parmi tous les maîtres de midi et parmi les hommes dans un jeu TV. Comme dit en introduction, le prochain serait “le professeur” : on croise les doigts !
  • En associant tous les jeux TV, Bruno se situe un chouïa plus bas en 4ème position… Les 192 un jour ? Espérons-le pour lui. Resteraient alors Eric et Marie-Christine.
  • Enfin, en associant les 18-30 ans Bruno est seul en tête en ayant dépassé “wikipaul” il y a quelques semaines ! Va-t-il le dépasser en gains ? On va y venir en seconde partie !…

Car oui si l’on associe les gains, Paul qui est l’objectif suivant de Bruno depuis de nombreuses semaines se rapproche grâce à ce nouveau “coup de maître” qui est le 66ème depuis le début de l’aventure ! Ainsi avec 683 224 €, Bruno se retrouve à 8300 € de Paul qu’il pourrait dépasser donc dès la prochaine partie. Où en est-il sur tous les classements pour le moment ?

  • Tous jeux TV confondus : Bruno se classe 6ème, idem parmi les vainqueurs sur TF1. Retrouvez respectivement ces deux classements
  • Parmi les hommes, Bruno gagne une position en ôtant le record de Marie et son million d’euros et il se retrouve alors dans le quinté de tête
  • Enfin, Bruno se rapproche du titre suprême de recordman absolu 18-30 ans dans un jeu TV qu’il atteindrait si toutefois l’autre record à savoir celui du plus gros gain venait à être franchi… Paul sera-t-il bientôt définitivement numéro 2 ?

Quoiqu’il arrive chapeau bas à Bruno pour le parcours de dingue réalisé même si au point où on en est il serait dommage de ne pas arriver au sommet. Qu’en sera-t-il ? Nous verrons au jour le jour à commencer par ce lundi à midi sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *