Après avoir égalé puis dépassé Colette, Hervé va-t-il se rapprocher de Sylvie pour devenir numéro 2 de l’émission ?

Si Pierre du “Grand Slam” et Aude de “questions pour un champion” ont été éliminés récemment, y a-t-il vraiment plus aucun grande figure à suivre sur France 3 ? Non car il nous reste un très très grand vainqueur toujours en lice, tout discret et qui pourtant mérite une belle couverture avec l’incroyable parcours qu’il construit le samedi : Hervé dans “questions pour un super champion” !

Successivement passé aux côtés puis devant Colette, Hervé se classe sur le podium final de “questions pour un super champion”… Mais également dans des classements associant les meilleurs vainqueurs sur France 3 :

  • Les + gros gains : il est dans le TOP 5 en ayant marqué les 100 000 € avec 11 victoires soit une émission gagnante de plus que Colette
  • En franchissant les 10 victoires, Hervé prétend être parmi les + longues durées victorieuses sur France 3, il se retrouve très précisément en 29ème position

En cas de 12ème victoire, Hervé ne serait plus qu’à 1 marche de Sylvie et ses 13 victoires pour devenir numéro 2 de l’émission… Va-t-il y arriver ?

Pour l’heure le pronostic de Tristan et Gargo se tient… Auront-ils raison ? N’hésitez pas à écouter leur avis et à donner le votre !

A suivre dès 18H sur France 3 ce samedi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *