Après avoir dépassé Jarno de “Harry”, Bruno prêt à défier Arthur du “Grand Slam” ?

Les jours se suivent et se ressemblent pour Bruno !!! Nouvelle victoire ce dimanche, la 26ème ! 115 067 € dans la cagnotte qui grimpe également. 35ème plus grand maître de midi, Bruno prétend également être parmi les meilleurs vainqueurs 18-30 ans dans un jeu TV… Découvrons les classements en question !

Grâce aux 26 victoires, Bruno égale Jarno de “Harry” et le dépasse donc grâce à un gain nettement supérieur… Le voilà à l’approche du TOP 20 en se classant 22ème plus longue durée victorieuse 18-30 ans !

115 067 €… Ca évolue doucement mais sûrement, et peu importe le classement d’ores et déjà atteint est acquis : Bruno se classe 36ème plus gros gain établi par un 18-30 ans !

Fait rare mais bien présent : en cas de 27ème victoire, Bruno égalerait un vainqueur de France TV mais ne le dépasserait pas car… il aurait un gain inférieur ! Va-t-il cependant prétendre à la même durée victorieuse que le “roi Arthur” recordman du “Grand Slam” et des jeux TV diffusés sur France 3 ?

A suivre dans “les 12 coups de midi” dès ce lundi midi sur TF1 et on se retrouve pour faire le point ensuite ! A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *