Après avoir dépassé Paul de “n’oubliez pas les paroles”, Bruno prêt à égaler un autre grand joueur de jeux TV ce mercredi ?

Petit à petit, jour après jour, Bruno se fait une place de plus en plus privilégiée dans le monde des jeux TV ! Pour l’heure dans les classements 18-30 ans, il ne lui manquerait plus que 10 victoires pour intégrer le TOP 50 masculin des jeux TV… Ca se rapproche donc ! Pour le futur proche, un autre grand joueur ayant moins de 30 ans pourrait être égalé ce mercredi… Lequel ? Et quels sont ses classements atteints ce mardi ?

21 victoires : Bruno est 40ème plus grand maître de midi… Mais pas seulement ! Ayant 29 ans, il prétend appartenir à des classements associant tous les plus grands vainqueurs 18-30 ans dans un jeu TV :

  • Les durées victorieuses : il se situe à la 28ème position
  • Les gains : il est 34ème !

Est-ce la bonne cette fois-ci pour les 100 000 € ? On a toutes les bonnes raisons d’espérer !

Concernant les durées victorieuses, deux vainqueurs être dépassés : Carole de “n’oubliez pas les paroles”… Mais aussi ce très grand joueur de jeux TV Tristan qui avait remporté 22 victoires dans “les 12 coups de midi” de fin 2018 à début 2019 !

A noter que Tristan est également l’un des rares très grands vainqueurs du jeu “Joker” en ayant fait tomber les 50 000 € en 2016, nous vous proposons de revivre sa grande victoire dans la vidéo ci-dessous !

Bref, pour espérer dépasser Carole et Tristan il faut gagner demain… La victoire sera-t-elle au rendez-vous pour Bruno ? A suivre dès 12H sur TF1 puis en fin de journée on se retrouvera ici pour en parler… A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *