Aller au contenu

Après avoir délogé Mathieu du fauteuil rouge dans « tout le monde veut prendre sa place », Alexandre va-t-il dès ce 20 septembre rentrer dans l’histoire des jeux TV ?

C’est rare mais ça arrive de temps en temps et particulièrement depuis que Laurence Boccolini est aux commandes de l’animation de « tout le monde veut prendre sa place » : un grand champion se retrouve sur le point de faire suite… à un nouveau grand champion ! Oui, ayant tout juste 18 ans Alexandre, étudiant en histoire de l’art et archéologie s’apprête à rentrer dans l’histoire des jeux TV pour la catégorie des 18-30 ans !!!

Comme vous pouvez le constater en allant visionner ce classement des 50 + longues durées victorieuses 18-30 ans, Alexandre se retrouve au niveau des 14 victoires au stade atteint par Aurélie de « n’oubliez pas les paroles » il y a tout juste 9 mois. Ce qui permet à Aurélie de garder l’avantage ? 92 000 € contre les 14 000 € remportés par notre vedette du moment. Tout se joue donc sur l’émission du 20 ou le cas échéant du 21 septembre en cas de négociation qui se verrait réussie. La 15ème victoire sera-t-elle marquée avec la possibilité pour Alexandre de faire jeu égal avec 4 autres jeunes gagnants ? Souhaitons-lui cette bonne nouvelle dès ce 20 septembre à midi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.