Aller au contenu

Après 2 éclairs avant les Jeux Olympiques, cette fois c’est la bonne… « coup de tonnerre » 🌩 pour Isabelle dans « tout le monde veut prendre sa place » !

Ça devait arriver un jour mais nous pensions sincèrement que ça arriverait beaucoup plus tard tant Isabelle semblait magnifiquement bien parti !! C’est donc ce 6 mars que retenti le « coup de tonnerre » dans « tout le monde veut prendre sa place »… mais saluons ce parcours magnifique réalisé par Isabelle : 109 victoires et 104 700 € lui permettant de se classer dans de très nombreux classements en plus d’être 9ème + grande championne de l’histoire de son émission !

Avec ses 109 victoires, Isabelle se retrouve magnifiquement bien classée dans tout un tas de classements originaux associant tous les gagnants de tous les jeux TV :

En associant justement tous jeux de toutes les chaînes, Isabelle atteint la 13ème position

Isabelle se retrouve 9ème parmi les vainqueurs sur France TV

Vu qu’aucun champion sur France 3 n’a dépassé le seuil des 73 victoires, Isabelle se classe 9ème parmi les records de France 2

Enfin, elle se classe sur le podium final tant pour la France que pour le monde des durées victorieuses féminines dans un jeu TV !!!

Grâce à ses 104 700 €, Isabelle peut se féliciter d’avoir in extremis rattrapé un classement supplémentaire : celui des + gros gains remportés par une femme où elle atteint la 48ème position !

Sincère bravo à Marie qui a été une des trois seules à devancer Isabelle lors du défi, bravo à elle d’avoir osé refuser la proposition .. Et de très sincères félicitations à Isabelle pour son mémorable parcours que nous ne sommes pas prêts d’oublier tant il a été intense ! Merci pour tout Isabelle !!!

Pour le reste des félicitations … et une interview exclusive par « légendes des jeux télé » rendez-vous dans la vidéo YouTube ci-dessous ! Profitez-en au passage pour vous abonner !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.