Alors que tous les records possibles et imaginables sont tombés, Bruno pourrait-il briller encore plus en atteignant 250 victoires ?

C’est une véritable explosion dans « les 12 coups de midi » et surtout le monde des jeux TV : jamais aucun candidat, aucune candidate n’avait réalisé un tel exploit que celui d’aligner à la fois la + longue durée victorieuse et le plus gros gain de l’histoire des jeux télévisés français, Bruno l’a fait !!! Ce dimanche va se jouer un cap particulièrement important auquel nous allons revenir !

Avec 249 victoires, Bruno va tenter une 250ème partie gagnante ce dimanche ! Oui 250 émissions à nos côtés, c’est considérable, légendaire, quasiment hors du commun !! Rappelons que le précédent record détenu par Marie-Christine n’était « que » de 213 victoires : Bruno a alors marqué au moins 36 de plus !

En terme de gains ça évolue un peu plus doucement, mais au final peu importe vu que le million d’euros a été franchi, ce qui est encore plus notable que le record de durée victorieuse vu que le précédent palier maximal datait de 2004 !

Bruno va-t-il marquer cette 250ème victoire ce dimanche et marquer encore plus l’histoire ? On viserait alors ensuite les 1 100 000 € et pourquoi pas les 300 victoires ! D’autres records reconnus mondialement pourraient être coursés, on en parlera en temps voulu ! En attendant rendez-vous à midi ce dimanche sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *