A une petite semaine du podium final, Eric résistera-t-il face à Dominique Julien et Paul qui sont plus que jamais à sa portée ?

Deuxième plus grand maître de midi, Eric du jeu “les 12 coups de midi” détient également des performances lui permettant de se classer très honorablement sur les classements généraux des records des jeux télévisés ! Et là nous le voyons s’approcher dangereusement de caps particulièrement importants !

Dans le détail, il prétend grâce à un score de 145 victoires de se classer 4ème plus longue durée victorieuse dans un jeu TV ! Mais le TOP 5 approche : si toutefois Eric venait à remporter 5 victoires supplémentaires, il pourrait alors dépasser Dominique qui était arrivé à 150 émissions gagnantes en 2010 dans “tout le monde veut prendre sa place” ! Rappelez-vous ! 😉

Arrivé là, Eric serait alors dans le quinté de tête des plus grands nombres de victoires dans un jeu télévisé ! Une sacrée victoire, mais qui ne serait rien par rapport à ce qui pourrait suivre juste derrière.

Car en effet, arrivé au niveau de Dominique, Eric n’aurait plus que 2 victoires à remporter pour accéder au podium final en égalisant Julien et surtout Paul mais avec une cagnotte supérieure que ces deux très grands vainqueurs !

Concernant le palmarès des plus gros gains remportés dans l’histoire des jeux télévisés français, notre champion s’approche de plus en plus du podium final qui est à ce jour fermé par Laurent (5 millions pour l’an 2000), historiquement détenteur de la plus grosse fortune entre 1999 et 2004 avant que Marie (qui veut gagner des millions) ne fasse exploser le million d’euros, jamais égalé depuis !

Avoir réussi à dépasser certaines très fortes têtes telles que la “Reine Margaux”, les premiers grands gagnants de “qui veut gagner des millions ?” ou encore Wikipaul relevait déjà de l’exploit ! Eric pourrait-il nous faire rêver davantage ? Il a en tous les cas fait 75 % du chemin avant d’espérer battre le record des records des gains et de victoires ! On va suivre tout cela de près !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *