Aller au contenu

A l’approche des 100 victoires, un nouveau palier est franchi pour Mathieu de « tout le monde veut prendre sa place » !

Jusqu’où ira Mathieu de « tout le monde veut prendre sa place » et va-t-il franchir la barre symbolique des 100 victoires ? Ca semble de plus en plus se profiler en nous retrouvant désormais à J-3 de ce potentiel succès accompagné d’une voiture !

Avant de n’espérer atteindre les 100, deux étapes de transition attendent Mathieu, avec l’une d’elles en jeu dès ce 1er septembre : Léo des « douze coups de midi » ! Ce 31 août, Mathieu égale son score mais le décalage de gains entre les deux jeux TV fait que Léo garde pour l’heure l’avantage avec 410 510 € contre 42 100 € pour Mathieu. Une 98ème victoire sera-t-elle marquée ? Elle permettrait à Mathieu de ne progresser dans plusieurs des classements originaux qu’il a atteint :

Pour les autres classements, le prochain palier est celui d’Isabelle, numéro 1 de l’année 2022 en date de ce 31 août avec 109 victoires ! Mathieu y parviendra-t-il ?  Il peut au pire des cas se féliciter d’être dans le TOP 10 tant pour les durées victorieuses sur France TV et France 2, mais tous les espoirs restent permis tant que le « coup de tonnerre » n’a pas retenti !

C’est à suivre dès ce jeudi midi sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.