A 9 parties des 100 victoires, Léo prêt à dépasser Kévin de NOPLP ?

Seront-ils trois à franchir la barre des 100 victoires cette année ? C’est la grande question qu’on peut se poser avec la fantastique et très inattendue ascension de notre « mini-président » Léo de Saint-Lô ! Quoiqu’il arrive le podium 2020 des « jeux à champion » est connu : Eric avec 198 victoires, Sandrine avec 142 et Léo donc avec 88 aujourd’hui… Mais sera-t-il 3ème avec un score supérieur ou égal à 100 victoires ?

Si toutefois ce seuil venait à être réellement franchi, il permettrait à Léo d’atteindre le carré de tête des « 12 coups de midi »… Mais pas seulement !

Associons l’intégralité des « jeux à champion » qui ont existé en France et voyons quel TOP 50 nous obtenons et surtout quel est le classement de Léo ?

L’avez-vous vu sur sa 13ème position ? Vous trouvez ça formidable ? Dites-vous bien que ce n’est rien comparé à son classement magistral si l’on associe uniquement les 18-30 ans, regardez plutôt !

91 victoires c’est très fort, 398 591 € ça l’est tout autant ! Commençons par le général pour aller vers le particulier. Ainsi, nous constatons que Léo prétend à la 11ème plus grosse fortune remportée depuis le lancement des jeux TV.

Allons vers le particulier : qu’obtient-on en réduisant le champ d’action aux jeux diffusés sur TF1 ?

On arrive à une très honorable 9ème position, le TOP TEN ayant été atteint grâce à l’étoile mystérieuse ! Et pour terminer quel palmarès s’offre-t-il parmi les plus gros gains 18-30 ans ?

Que de réjouissances incroyables pour notre jeune étudiant de Sciences-Po… Et un seul coup de maître pourrait permettre à Léo de dépasser Kévin pour atteindre les 10 vainqueurs les plus fortunés en plus de 6 décennies de jeux TV et le carré de tête pour les 18-30 ans… Y arrivera-t-il ?

A suivre en replay pour les émissions précédentes et en suivant ce lien si vous souhaitez regarder en direct mais n’avez pas de téléviseur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *