A 5 victoires d’Enzo, 6 de Stéphane, Sandrine dans une formidable dynamique ! – 19 mars 2020

252 émissions victorieuses à eux-deux désormais, Sandrine et Eric restent imperturbables depuis plusieurs mois et n’ont aucune envie de céder leur fauteuil pour l’une et étoile pour l’autre ! Les enjeux sont différents : le TOP 10 pour Eric qui se rapproche, et les 7ème et 6ème positions pour Sandrine qui est à moins d’une semaine de ces deux perspectives ! Enzo et Stéphane peuvent-ils commencer à trembler ? En tout cas, la progression dans le classement serait spectaculaire si toutefois Sandrine arrivait à égaler Stéphane sans négocier au préalable ! Rappelons qu’elle l’a fait une fois juste après la 9ème victoire, soit dans les tout débuts !

Concernant le palmarès de France Télévisions, la voilà prise par une superbe dynamique à la 31ème position en faisant donc d’ores et déjà mieux qu’Enzo en terme de gains ! En 30ème à présent, Aline qui avait remporté 135 000 € dans “n’oubliez pas les paroles” en 2018. Aura-t-elle un challenger qui marquera 18 points sur la partie du jour ?

Sandrine tiendra-t-elle le choc face à l’obstacle ? Parviendra-t-elle à devancer Enzo, Stéphane, Dominique, Julien et Paul, Vous-Savez-Qui et Marie-Christine ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *