A 4 marches du TOP 5 et 6 du podium final des durées victorieuses, Eric plus en forme que jamais !

Si l’actualité n’est pas des plus réjouissantes à l’heure actuelle, force est de constater que notre champion semble loin de tout ça sur le plateau des « 12 coups de midi »… Et pour cause : tout est enregistré depuis plus d’un mois à présent, soit avant les mesures gouvernementales. En tout cas quoiqu’il en soit, les victoires enregistrées sont bien gagnées par notre maître de midi, qui poursuit donc sa progression vers le trône impérial !

146 victoires au compteur désormais… Ils ne sont que 6 à prétendre à autant de victoires, et il faut dire que c’est assez impressionnant ! En ligne de mire les 150 victoires pour égaler et ainsi dépasser le légendaire Dominique de « tout le monde veut prendre sa place »…

Et à peine plus loin à 152, Eric pourrait se classer directement sur le podium final en prétendant à une meilleure cagnotte que Wikipaul pour une cagnotte comparable… En n’oubliant pas Julien (tout le monde veut prendre sa place) qui est pour l’heure 4ème en ayant autant de victoires que notre « shérif » mais avec une fortune cumulée moins importante ! Tout se situe à moins d’une semaine d’émissions désormais donc pour la durée victorieuse !

Concernant les gains, Eric se classe d’ores et déjà devant Wikipaul grâce à une cagnotte plus importante…

 

 

en associant tous les jeux télévisés, il prétend à la 4ème plus grosse cagnotte de l’histoire des jeux télévisés ! Laurent de « 5 millions pour l’an 2000 » pourrait être rattrapé à tout moment avec un coup de maître à 15 000 € et l’étoile mystérieuse au cumul… Notre champion serait alors sur le podium final qui n’avait plus été rattrapé depuis fin 2016 ! Qu’en sera-t-il ?

Plus que jamais, les sommets pourraient être atteints… Eric tiendra-t-il bon au moins jusqu’aux deux podiums historiques qui lui tendent les bras ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *