A 21 émissions d’une excellente nouvelle, comment se sent Eric dans les “12 coups de midi” ?

C’est un sacré beau compte à rebours que nous suivons de près dans “les 12 coups de midi” ! 171 victoires pour Eric aujourd’hui : il est ainsi à 21 parties gagnantes du score qui lui permettrait de devenir le numéro 1 de l’émission… Mais d’atteindre également une médaille d’argent supplémentaire vu qu’il en a déjà une… “Légendes des jeux télé” vous en dit plus !

Revenons tout d’abord sur la médaille d’argent déjà obtenue qui est celle de la catégorie “gains” ! Un total de 841 794 € qui, il faut le préciser, n’avait jamais été atteint dans aucun concept de jeu TV à champion. La seule personne de l’histoire à avoir fait mieux est Marie qui avait remporté 1 million d’euros dans “qui veut gagner des millions” ! Ce cap symbolique sera-t-il franchi ?

Revenons à présent sur le record de l’émission : 192 victoires. Si le score à rattraper semble inédit, il ne l’est en réalité pas. Nous avons une championne qui a fait mieux en 2018 en atteignant 213 victoires dans “tout le monde veut prendre sa place” : Marie-Christine ! Nous avons deux journées à profiter d’elle encore durant ce tournoi des champions… Est-ce la dernière fois que nous la voyons sur le petit écran avec ce titre de “championne du monde” ?

Pour l’heure Eric semble littéralement invincible. En cas de victoire sur la prochaine partie, il ne lui resterait plus que 20 émissions à remporter pour espérer faire tomber ce que nous qualifierions de merveilleuse nouvelle !!! Courage “Fantastérix” !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *