à 18 000 € et 13 émissions du “professeur”, Bruno va-t-il tenir bon dans “les 12 coups de midi” ?

Bruno sera-t-il dans tous les podiums possibles et imaginables bientôt ? Ce qui paraissait à première vue devient de plus en plus réalité ! Voyons dans le détail pourquoi !

13… Tel est LE nombre d’émissions permettant à Bruno d’accéder à tous les podiums en terme de présence victorieuse dans un jeu TV !!! Bruno dépasserait “le professeur” qui avait marqué 192 victoires entre 2016 et 2017 valant de lui en ce temps d’être champion du monde dans un jeu TV !

Tant pour l’émission que les records masculins, Bruno se classe pour l’instant médaillé de bronze… Sera-t-il médaillé d’argent tout bientôt ?

Parmi les 18-30 ans, Bruno se situe d’ores et déjà en toute première position en ayant dépassé Paul et ses 152 victoires… Encore un immense bravo à lui pour cela !

Du coup voici la grande question : Bruno rattrapera-t-il LE podium général des “jeux TV à champion” ? Il ne resterait alors plus que 21 partie gagnantes pour atteindre le sommet détenu par Marie-Christine avec 213 victoires… On y croit ?

En terme de gains, on peut déjà féliciter Bruno pour son 71ème “coup de maître”, record absolu pour rappel pour cette catégorie ! Il serait probablement beaucoup plus haut s’il avait été davantage défié en duel… Mais c’est ainsi !

Voici les classements de gains pour cette catégorie :

  • Tous jeux TV confondus : Bruno se classe 4ème… Avec là encore le podium finale en ligne de mire si toutefois les 809 392 € venaient à être dépassés !
  • Face aux vainqueurs sur TF1, Bruno se situe également en 4ème position… Bientôt le podium final ?
  • Parmi les 18-30 ans, Bruno peut le dire, redire et répéter à n’en plus finir : il est le RECORDMAN !!!
  • Enfin, nous retrouvons Bruno sur un autre podium pour la section des + gros gains masculins ! Bientôt médaillé d’argent ?

A suivre dès midi sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *