Aller au contenu

9ème + grande championne et 15ème des jeux TV, Isabelle va-t-elle tenir bon dans « tout le monde veut prendre sa place » ?

Rien ni personne ne semble jusqu’alors en mesure de faire trembler notre incroyable championne du moment le midi : Isabelle !!! Un total de 86 victoires lui vaut d’avoir fait mieux Françoise fermant jusqu’à il y a peu le TOP 10 de « tout le monde veut prendre sa place », Mickaël qui était 9ème depuis son parcours en 2020… Et Grégory qui jusque là se classait 15ème + grand champion de l’histoire des jeux TV !!! Qui sont les futurs champions se trouvant sur la route de notre incroyable gagnante qui n’a pas négocié un seul centime jusque là pour rappel ?

A la tête de 86 victoires, Isabelle court après les 124 victoires de Jean-Michel pour espérer atteindre le 8ème + gros score de l’histoire de « tout le monde veut prendre sa place »… Mais pas seulement ! Grâce à « légendes des jeux télé », deux autres vainqueurs se trouvent sur sa route entre deux et ce avant la 100ème tant espérée victoire qui lui permettrait de gagner une voiture en bonus !

Où se situe Isabelle dans chacun des classements ?

C’est à suivre de très près dès midi sur France 2, nous ferons un prochain point très prochainement !! Bon week-end à vous, portez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.