9eme étoile mystérieuse pour Bruno plus proche que jamais du million d’euros !!! 🤩

La 9eme personne qu’il fallait découvrir était Estelle Lefébure. Grand bravo à Bruno car il fallait y penser !!! 9 étoiles c’est un record, 226 victoires et 84 « coups de maître » également … quel est ce tout dernier record qui séparerait Bruno du sommet des sommets toute catégorie


Cette ultime championne est Marié qui avait remporté 1 million d’euros dans « qui veut gagner des millions » en 2004 !!! Et comme vous pouvez le voir dans le schéma ci-dessous, hormis le podium des + gros gains toute catégorie, Bruno est déjà au sommet de tous les classements possibles et imaginables !!

Car oui en terme de durées victorieuses, Marie-Christine se voit d’ores et déjà très largement devancée en ayant remporté en son temps 213 victoires contre 226 aujourd’hui pour Bruno…. Il est grâce à cela champion du monde en solo dans un jeu TV !!

Moins de 30 000 séparant à présent Bruno du million d’euros … va-t-il tenir bon aussi près du but ultime, deviendra-t-il le « roi des jeux télévisés » ? Réponse dès ce vendredi midi sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *