Aller au contenu

86ème victoire pour Stéphane des « douze coups de midi », prêt à en découdre avec Léo à l’approche des 100 ?

86 victoires c’est énorme, Stéphane peut être fier d’avoir, depuis le dernier « point actu » dépassé Bruno des « douze coups de midi », Mickaël de « tout le monde veut prendre sa place », Benoît puis Timothée des « douze coups de midi » et Grégory de « tout le monde a son mot à dire » !

Le prochain grand palier en durée victorieuse ? 97 marquées par un autre maître de midi : Léo ! « Tata Véro » suivrait de peu à 99, la 100ème arriverait ensuite suivie de Mathieu de « tout le monde veut prendre sa place » au niveau de la 102ème.

Le plus dur est finalement d’arriver jusqu’à Léo à présent. Mais la bonne nouvelle est qu’il y a aussi des records de gains à battre et qui tomberont lorsque la 4ème étoile sera dévoilée. Il n’y a plus que 5 cases à dévoiler avec pratiquement 40 000 € de cadeaux à gagner pour celui qui culmine déjà à 327 952 €. Sylvain et Xavier plus accessibles que jamais tomberont-ils avant que la vitrine ne soit révélée ? Seront-ils suivis de Timothée et Cyrille des « douze coups de midi » et Hervé de « n’oubliez pas les paroles » pour le jour où Stéphane remportera sa 4ème étoile mystérieuse ?

Tous ces paliers, ces champions sont à retrouver sur les classements historiques. Un bilan avec toutes les positions de Stéphane dans tous ces TOP 50 est à retrouver dans la rubrique le concernant !

Honneur et force à notre champion, rendez-vous le midi sur TF1 pour suivre toutes ces péripéties !  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.