78 victoires pour Léo…Qui est cette championne qu’il a dépassé ce 16 novembre ?

Il y a 12 ans un homme prénommé Mathieu prétendait au titre de champion du monde des jeux TV en ayant aligné 73 parties gagnantes dans “tout le monde veut prendre sa place”… Qui aurait cru que le record serait repoussé jusqu’aux 213 de Marie-Christine de nos jours ? En tout cas, Léo peut se venter d’avoir fait bien mieux que Mathieu et qu’une candidate qui a marqué les esprits en 2012 pour cette 78ème victoire. Cap sur toutes ces informations exclusives !

S’il se classe 8ème plus grand maître de midi, Léo prétend également à des classements totalement inédits et trouvables uniquement sur les réseaux de “légendes des jeux télé”. A commencer par ce classement associant tous les vainqueurs historiques des “jeux TV à champions” :

A ce niveau des 78 victoires, ils sont deux : Léo en lice dans “les 12 coups de midi”… Mais également Françoise qui prétendait être la plus grande pour la catégorie féminine suite à son aventure en 2012 dans “tout le monde veut prendre sa place”. Dans ce cas précis c’est la cagnotte qui l’emporte : Léo ayant remporté 323 018 € contre les 71 700 € de Françoise, il y a évidemment aucun débat possible.

D’ailleurs quels sont les classements de Léo avec sa cagnotte de taille ?

En associant l’intégralité des jeux TV voici le TOP 50 correspondant :

En réduisant le champ d’action aux programmes de TF1 qu’obtient-on ?

Enfin, en réduisant aux 18-30 ans vu que Léo a 20 ans seulement :

Quelque soit le classement de gains un seul et même objectif se trouve dans le viseur de Léo : Romain alias “le petit pompier de l’été”. En une partie ça pourrait largement se jouer. On tente d’y croire ? Léo passerait 7ème là où il est dores et déjà… sur le podium final des durées victorieuses 18-30 ans depuis qu’il a dépassé Xavier ! Terminons sur cette merveilleuse touche positive.

Pour suivre les replay et l’émission en direct demain midi ça se passe ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *