77 victoires et le podium 18-30 ans pour Léo ! Et ses autres classements ?

C’est historique : en marquant une 77ème émission victorieuse ce jour, Léo a fait mieux que l’historique Xavier, le tout premier jeune vainqueur de jeux TV à perdurer aussi longtemps dans un “concept à champion” ! Où en est Léo du coup ?

Tout d’abord il convient de voir quel est le classement de Léo pour son émission suite à sa 77ème victoire ? Dépassant Xavier, le voilà 8ème plus grand maître de midi ce jour, une bien belle performance au premier abord… Et pourtant qui n’est rien à côté de tous ces classements inédits proposés par “légendes des jeux télé” !

En effet, en associant l’intégralité des “jeux à champion”, nous voilà face au tableau ci-dessous :

Léo se classe ainsi 19ème en dépassant le score de Xavier, chapeau bas pour cet étudiant de Sciences-Po Rennes qui peut se réjouir d’être sur un classement remarquable si l’on réduit le champ d’action sur sa tranche d’âges 18-30 ans

Eh oui c’est historique, Léo prétend au podium final pour les durées victorieuses 18-30 ans dominé par Wikipaul avec 152 victoires. La route est encore longue certes, mais le “dauphin” Timothée n’est que quelques émissions plus loin au niveau des 82… Léo pourrait-il atteindre au moins ce stade impressionnant ?

Venons-en aux gains à présent : 322 018 €. Score très sérieux qui permet à Léo de s’offrir un classement sympathique parmi le panel des meilleurs vainqueurs des jeux TV

Vous le trouvez en 21ème position pour ce classement-ci… Et si l’on réduit le champ d’action aux seuls gagnants sur TF1 ?

17ème au classement, quelle classe ! Allez un petit dernier classement pour la route ?

Ayant 20 ans, Léo peut aisément s’offrir ce classement 18-30 ans où il se classe 8ème ! Quelque soit le classement les yeux sont rivés sur un seul candidat plus proche que jamais : “le petit pompier de l’été”. Romain avait en effet 21 ans lors de son aventure en 2017 dans “les 12 coups de midi”. S’il est largement devancé en victoires, il résiste au niveau des gains et pourrait rester devant si le “coup de tonnerre” vient à retentir le 16 novembre… Qu’en sera-t-il ?

Suivez l’émission et les replay ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *