Aller au contenu

72, 73, 74, 75, 76, 77 victoires… Et une masse de champions de jeux TV dépassés par Stéphane des « douze coups de midi » !!!

Si nous étions en 2008, 2009 ou début 2010, Stéphane serait… Champion du monde des jeux TV en dépassant alors Mathieu de « tout le monde veut prendre sa place » qui prétendait au sommet des sommets du haut de ses 73 victoires ! Depuis, le sommet a été très largement repoussé jusqu’à 130, puis 150, 152, 192, 213 et enfin 251 détenues par Bruno des « douze coups de midi » ! La route est donc encore extraordinairement longue, mais pourquoi pas ?

Oui Stéphane est passé très souvent « au rouge » par rapport à d’autres champions situés au même niveau qu’il a dépassé ces derniers jours. Mais est-ce réellement une faiblesse ? Car si tout se passait parfaitement bien pour notre maître de midi, pourrions-nous analyser sa capacité à rebondir face aux difficultés à l’image du champion de « tout le monde veut prendre sa place » lorsqu’il est amené à négocier ?

Que le niveau des questions soit simple ou difficile pour le maître de midi, ce que l’on peut saluer est la capacité à durer sans perdre du tout le contrôle, en gardant une maîtrise de certaines émotions pour ne garder que le meilleur. C’est le cas de Stéphane en prenant ce qu’il y a à saisir au jour le jour, en profitant de chaque émission, et en maîtrisant toujours parfaitement « le coup fatal » !

77ème victoire ce 4 novembre, et une triste nouvelle pour certains avec la sortie de Xavier du TOP TEN des « douze coups de midi ». La bonne nouvelle ? Xavier reste magnifiquement bien classé dans le TOP 10 des + longues durées victorieuses 18-30  ans vu qu’il y est dans le TOP 5 ! Au stade des 72, Pascal d’ « en toutes lettres » a donc été dépassé, suivi à la 73ème de Grégory recordman de « Harry » et des jeux TV diffusés sur France 3 et Mathieu de « tout le monde veut prendre sa place ». 74ème ensuite : Samuel et Lionel de « tout le monde veut prendre sa place », puis Sylvain et Alexandre des « douze coups de midi » ont suivi. Tout ce petit monde a bien été dépassé au stade des 75, la 76ème a été marqué par l’égalité avec Xavier des « douze coups de midi » qui a gardé la tête grâce à son gain supérieur. Mais la 77ème a tout changé.

5 « passages au rouge » pour Stéphane, 5 négociations en 2012 pour Françoise de « tout le monde veut prendre sa place »… Sera-t-elle égalée et donc dépassée ce 5 novembre en ayant remporté moins d’argent ? A la 79ème, Bruno « de Lille » va-t-il être égalé et éventuellement dépassé suivant le gain qui tombera lors des prochaines parties ?

Car en terme de gains, le prochain sur la liste est Romain, maître de midi il y a 5 ans ! Sylvain et Xavier suivraient de peu ensuite. Mais allez donc voir tout cela, tous les classements sont en ligne et bien mis à jour, vous avez le détail de toutes les positions précises atteintes par Stéphane dans sa rubrique !

Le parcours de Stéphane est à suivre le midi sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.