70 victoires : Mickaël dépassera-t-il “Schtroumpfy” sur la prochaine partie ?

Si Caroline a été éliminée des “12 coups de midi” en début de semaine, ce n’est pas le cas pour Mickaël de “tout le monde veut prendre sa place” qui poursuit sa magnifique ascension. Il est en effet sur les pas de très grands champions qui étaient en tête d’affiche il y a une décennie de cela ! Zoom sur son parcours en associant tous les plus grands de tous les temps.

Un total de 70 victoires, Mickaël est 12ème plus grand vainqueur de son émission… Mais ce n’est pas tout : il réalise également un score historique en étant 27ème plus longue durée victorieuse dans un jeu TV !

A ce niveau de 70 victoires, il n’est pas seul : un grand vainqueur des “12 coups de midi” Cyrille dit “Schtroumpfy” prétendait en son temps détenir le 5ème plus gros score des jeux TV juste après son élimination… En d’autres termes ? Mickaël réalise un parcours d’enfer quoiqu’on puisse en dire même si désormais les plus grands de tous les temps sont pour la plupart au-delà des 100 voire les 150 et au niveau proche des 200 pour le podium et 213 pour le sommet impérial détenu par Marie-Christine…

Pour l’heure, “Schtroumpfy” garde l’avantage grâce à une cagnotte supérieure à celle de Mickaël… La balance basculera-t-elle grâce à une potentielle 71ème partie gagnante pour notre gagnant du moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *