Aller au contenu

64 victoires pour Mathieu dans « tout le monde veut prendre sa place » et une égalité avec Jennifer de « n’oubliez pas les paroles » !

Les coupures dues au « Tour de France » seraient-elles bénéfiques pour Mathieu, 17ème + grand champion de « tout le monde veut prendre sa place » qui se retrouve avec davantage de pauses durant sa progression ? Il semblerait que oui vu le parcours réalisé jusque là, depuis le dernier point actu où il en était arrivé à 59 !

Au niveau des 60, Nicolas, champion en 2008 de « tout le monde veut prendre sa place » avait été égalé, il a été dépassé au stade des 61 où a alors été rattrapé Vincent, maître de midi de TF1 en 2014… Depuis la 62ème où « Papaouté » a été dépassé, rien n’a changé… Mais tout pourrait basculer en cas de 65ème ce 21 juillet avec le palier de Jennifer de « n’oubliez pas les paroles » qui serait en jeu !

Muni d’une stratégie hors pair lui permettant de toujours réaliser un score supérieur à celui de ses adversaires, Mathieu va-t-il marquer une 65ème victoire et dépasser le score établi par Jennifer en décembre 2020 – janvier 2021 dans « n’oubliez pas les paroles » ? C’est à suivre dès 12 ce 21 juillet sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.