6 victoires avant un TOP 5, 8 avant un podium final… Eric va-t-il perdre pied si près du but ?…

Si Eric se classe parmi les 3 plus grands gagnants des “12 coups de midi”, il prétend également à des classements historiques en associant tous les jeux télévisés ! Qu’en est-il dans le détail alors qu’il est d’ores et déjà formidablement avancé ?

A la tête de 144 victoires à son compteur, il est classé 6ème plus longue durée victorieuse de l’histoire des jeux à la télévision ! Le TOP 5 se rapproche à grands pas à présent, mais le podium final également : il ne lui manque plus que 6 victoires avant les 150 victoires de Dominique, et 8 victoires pour égaler les 152 de Julien (4ème) et Paul (3ème) qui se départagent les positions avec leur différence de gains. Tout semble donc proche, mais comme disent les anciens, tout peut très vite changer suivant la fatigue… Eric va-t-il remporter ces quelques émissions qui manquent au compteur ?

Un total de gains légendaire de 736 241 € permet à Eric de se positionner 4ème plus gros gain jamais remporté dans l’histoire des jeux à la télévision française ! Peu à peu, il s’approche du podium final qui est fermé par Laurent du jeu “5 millions pour l’an 2000” en 1999 ! Notre champion arrivera-t-il aux 762 245 € remportés il y a 21 ans ?

Les deux podiums sont ainsi très proches, et celui des gains pourrait être franchi en une seule et unique émission… Qu’en sera-t-il ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *