59 victoires aujourd’hui : Mickaël prêt à faire mieux que le “petit pompier de l’été et la “Reine Margaux” sur la prochaine partie de TLMVPSP ?

Tout a commencé le 18 juin dernier pour ce vidéaste de 47 ans pour qui l’avenir semble ouvert malgré des passages difficiles qui viennent entraver sa progression. Mickaël est LA nouvelle grande figure du midi grâce à “tout le monde veut prendre sa place” ! Il est pour l’heure le seul, car Caroline des “12 coups de midi” n’a pas encore gagné suffisamment de victoires ou d’argent pour que nous puissions suivre son évolution de près.

En attendant, voyons ce qu’il en est à la suite de cette 62ème participation de notre champion :

Cette partie du 18 août a donc été gagnante… Mais peut-on pour autant dire que Mickaël a pleinement rebondi en ayant marqué ce but avec 11 points face aux 6 d’Aline ? La victoire était là, mais nous comptons sur notre champion pour bien reprendre le dessus sur les prochains défis. Il nous a prouvé plus d’une fois de quoi il est capable, nous comptons sur lui, et cette fois-ci les mauvaises langues n’ont rien à dire : il a pris un thème “cinéma” là où il a souvent marqué des gros scores sur des thèmes différents.

59 victoires en tout cas, cette fois-ci les 58 victoires d’Hakim ont bel et bien été dépassées, de quoi satisfaire 75 % des votants sur Instagram qui ont parié sur le “OUI”. N’hésitez pas à vous prêter à l’exercice à votre tour dans les “story” du réseau social où vous serez parfaitement bien accueillis !

59 victoires désormais au compteur, stade auquel il n’est pas seul mais n’évolue pas davantage pour autant. Deux précédents grands vainqueurs ont marqué autant de parties gagnantes durant leur aventure : Romain dans “les 12 coups de midi” en 2018 et Margaux dans “n’oubliez pas les paroles” en début d’année.

Il n’aura échappé à personne que la différence de gains entre les différents programmes est particulièrement différente. Pour un nombre de victoires équivalent, Mickaël ne peut donc dépasser Romain et Margaux aujourd’hui. Y arrivera-t-il grâce à une partie gagnante supplémentaire, qu’il y ait négociation ou non entre deux ?

Voici la position exacte de Mickaël sur le TOP 50 général des durées victorieuses dans un jeu TV pour que vous puissiez voir le chemin qu’il lui reste à parcourir avant le score inédit de 213 marquées par Marie-Christine dans le même jeu :

Combien de temps Mickaël réussira-t-il à tenir dans “tout le monde veut prendre sa place” ? L’avenir le dira ! N’hésitez pas à suivre “légendes des jeux télé” sur Facebook, Instagram mais aussi YouTube qui approche des 1000 abonnés, peut-être grâce à vous si vous faisiez le geste maintenant ? A vous de jouer ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *