56 victoires au compteur de Mickaël, champion historique de TLVMPSP… Mais pas uniquement !

C’est l’un des grands événements de cette année 2020 : Mickaël enchaîne les victoires dans “tout le monde veut prendre sa place” et rien ne semble l’arrêter. Pourrait-il espérer faire un parcours aussi impressionnant que Sandrine (144 victoires) ou Eric (198 victoires) ? La route est encore longue mais tout est possible… Surtout pour la présence victorieuse de la reine Margaux (59 victoires)… Voyons dans le détail !

Pour l’heure, seule la durée victorieuse compte car elle permet à Mickaël de rentrer dans l’histoire de “tout le monde veut prendre sa place”… Mais aussi celle des jeux télévisés français !

En effet, en dépassant Valérie et ses 52 victoires, notre champion a atteint la 14ème position au palmarès de l’émission… Qui permettront quoiqu’il puisse advenir d’avoir son avatar au mur de la loge comme il l’a si bien fait reconnaître à Nagui en début de partie !

Pour passer 13ème de l’émission il lui faudrait rattraper les 60 victoires de Nicolas… Mais sur “légendes des jeux télé”, nous associons tous les gagnants de tous les programmes, et nous apprenons ainsi que Mickaël est également 34ème plus longue durée victorieuse dans un jeu TV !

Comme dit plus haut, son prochain but pour “tout le monde veut prendre sa place” est Nicolas avec 60 victoires… Mais en associant tous les plus grands des jeux TV, tout plein d’autres émotions sont dans le viseur auparavant. A commencer par les 58 qui lui permettraient de dépasser Hakim qui avait triomphé dans “les 12 coups de midi” avant de n’atteindre la première place de France 3 !

Une seule et unique victoire de plus suffirait à Mickaël ensuite pour faire trembler Romain et Margaux au niveau des 59 parties gagnantes pour tous deux dans leur parcours respectif…

Notre superchampion réussira-t-il ces prochains défis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *