54 victoires aujourd’hui pour Mickaël de “tout le monde veut prendre sa place” ! 2 de plus avant un nouveau cap ?

Les jours se suivent et se ressemblent pour Mickaël qui a plus que bien rebondi suite à sa première négociation il y a 8 jours. Il ne lui manque en effet plus que 1100 € à marquer pour rattraper le stade de 56 800 € où il en était avant cet événement. Peu importe, il a bien progressé depuis et se dirige vers des nouvelles perspectives ! On vous en dit davantage après ce bilan photographique !

54 victoires c’est un score historique, tant pour “tout le monde veut prendre sa place” que le monde des jeux TV français :

  • il est 14ème plus grand vainqueur de son émission
  • il est 35ème plus longue durée victorieuse dans un jeu télé !

Et ce n’est pas terminé !!! Comme indiqué dans le titre, il n’a que 2 parties à marquer – avec négociation ou non – pour espérer se hisser à la 34ème position de ce palmarès. Il dépasserait ainsi Renaud qui avait réalisé un très beau début 2019 dans “n’oubliez pas les paroles” !

Et de fil en aiguille nous pourrions ensuite lui souhaiter de rattraper Hakim qui avant de devenir recordman de France 3 avait marqué 58 buts dans “les 12 coups de midi”…

Et ensuite une toute petite victoire supplémentaire plus loin il y aurait les 59 victoires détenues par Romain et Margaux qui se départagent avec leur différence de gains.

Pour un nouveau record de “tout le monde veut prendre sa place”, il faudra dépasser Nicolas et ses 60 victoires remportées… En 2008 ! Mickaël pourrait-il marquer toutes ces parties gagnantes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *