51 victoires pour Léo dans “les 12 coups de midi”… Pourquoi serait-il devant Valérie Mais derrière Coralie sur le palier des 52 ?

Léo de Saint-Lô est LA nouvelle grande figure triomphante du midi. S’il ne fait pas l’unanimité comme pour la plupart des champions qui durent, son parcours est pour le moins exceptionnel : notre champion est en effet 17ème plus grand maître de midi… Mais pas seulement et c’est là que la magie opère car Léo est rentré pas moins de 3 fois dans l’histoire des jeux TV !

Si l’on brasse tous les jeux TV de l’histoire, Léo atteint la 38ème plus longue durée victorieuse de l’histoire !

Une partie supplémentaire amènerait Léo au niveau de 52 victoires… Soit au score atteint par Valérie dans “tout le monde veut prendre sa place” et Coralie dans “n’oubliez pas les paroles”.

Pourquoi pourrait-il dépasser l’une et non l’autre ? Car en cas d’égalité, le classement se départage avec le gain… et à ce niveau-là, Coralie garde l’avantage ! Cependant, une 53ème clorait définitivement le débat et permettrait au passage à Léo de devenir 7ème pour la catégorie 18-30 ans !

Concernant les gains à présent ? Ca progresse doucement mais sûrement… En tous les cas, Léo a sa place dans le classement des 50 et il peut en être fier !

S’il a sa place dans ce classement à la 45ème position, il a encore un bout de chemin à parcourir pour espérer rattraper le TOP 10 gains 18-30 ans… Aura-t-il raison de Coralie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *