5 parties à remporter avant un magnifique feu d’artifice ? Eric plus concentré que jamais…

C’est clair et net : que l’on aime ou non Eric, il se rapproche à très grands pas d’un record que 99 % des téléspectateurs espèrent voir tomber : il s’agit des 193 participations atteintes entre juillet 2016 et janvier 2017 par le détenteur du titre en or des “12 coups de midi” ! Mais en arrivant à ces 192 victoires, notre champion se rapprocherait du titre suprême des jeux TV également ! On vous en dit plus !

897 166 €, c’est LE plus gros gain jamais remporté dans “les 12 coups de midi”, mais aussi le deuxième plus important de l’histoire des jeux TV. La grande question pour cette catégorie : Eric dépassera-t-il Marie, détentrice du gain maximal de “qui veut gagner des millions” ?

Concernant la durée victorieuse, Eric en est donc à 187 victoires en date du 7 juin 2020… Contre 192 pour le record absolu des “12 coups de midi” atteint en janvier 2017. Notre maître de midi fera-t-il exploser les compteurs de l’émission et se retrouver devant celui que nous surnommions “le professeur” ?

A noter qu’Eric se retrouverait alors numéro 2 de cette catégorie juste derrière Marie-Christine de “tout le monde veut prendre sa place” !!! Pour elle, changer de dauphin serait déjà une excellente nouvelle… Arrivera-t-elle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *