5 classements inédits pour Léo grâce au nouveau TOP 10 intégré ce jour… quel est-il ??

C’est une réalité : plus un champion gagne et plus son classement dans son jeu est important. Léo culmine grâce à son cumul de 61 victoires dans le TOP 15 des « 12 coups de midi »… Mais grâce à « légendes des jeux télé », il appartient en tout à 5 classements totalement inédits qui confondent tous les jeux existants en classant les vainqueurs par catégorie… Voyons cela de près avec le bilan photographique pour commencer.

Associons dans un premier temps tous les grands vainqueurs des « jeux à champion ». 61 victoires c’est un superbe score mais loin d’être inédit pour autant car pas moins de 30 candidats ont fait mieux que Léo depuis le lancement du tout premier jeu à caractère feuilletonnant « tout le monde veut prendre sa place » en 2006.

31ème de l’histoire donc… Mais peut-être 30ème si toutefois il marquait une 62ème partie gagnante lors du prochain match. On y croit ? Il faut en tout cas saluer que pour la catégorie 18-30 ans, Léo est officiellement dans le TOP 5 grâce à autant de participations victorieuses !

Venons-en aux gains à présent. Il y a là tout un beau programme à mettre en valeur. Associons tous les gagnants qu’il y ait eu dans un jeu TV et admirons la très honorable 33ème position de Léo !

Cela faisait plusieurs jours que Léo courrait après cette très espérée 33ème place. Pour quelle raison ? Car elle était jusqu’alors détenue par Coralie de “n’oubliez pas les paroles” avec 227 000 € et permettait au passage l’entrée dans un autre TOP 10 totalement inédit : les plus grosses fortunes pour un 18-30 ans !

 En route pour dépasser Jérémy actuellement en suspend en raison des masters dans “n’oubliez pas les paroles” ? Il faudrait à peine moins de 8000 € pour se faire. Pour Maureen il y a un peu de chemin mais ça passe… C’est plutôt pour Romain que ça se compliquerait un peu. Mais d’ici là il y a d’autres records à viser sur les autres classements et en l’occurence le TOP 50 associant uniquement les gagnants de TF1

Pour ce dernier classement, le prochain à dépasser est Sébastien. Notre grand Léo y arrivera-t-il ?

N’hésitez pas à suivre le parcours de Léo en replay ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *