46 victoires pour Mickaël de #TLMVPSP… En route vers un record féminin au niveau des 52 ?

Après les deux frayeurs de ces derniers jours, Mickaël a-t-il perdu ou racheté sa place de champion aujourd’hui dans “tout le monde veut prendre sa place” ? Non ! 46 victoires ce jour en 47 participations… Pour cette émission, seules deux grandes figures, deux femmes pour être précis sont parvenues à 52 victoires pour l’une avant un premier rachat et 125 pour l’autre. On va y revenir en détail juste après ce bilan-photo !

Avec 46 victoires au compteur, Mickaël est 15ème plus grand champion de “tout le monde veut prendre sa place”… Mais pas que ! Il rentre également dans l’histoire des jeux télévisés en prétendant être 37ème plus longue durée victorieuse en associant tous les gagnants de tous les programmes !

En tête de ce classement Marie-Christine qui était parvenue en 2018 à un total de 213 victoires… Après avoir marqué 125 parties gagnantes consécutives, record inédit pour “tout le monde veut prendre sa place” avant une première négociation ! Chaque jour, elle veille sur notre champion actuel en arrière-plan du haut de son grand portrait dont elle devrait s’auto-féliciter, mais cette gagnante est si digne qu’elle se contente d’apprécier la montée progressive de Mickaël vers sa place en or !

Mais avant cela il faudra survoler jour après jour de nombreux caps et gagnants, et notamment le prochain échelon : 52 victoires ! Deux candidates sont arrivés précisément à ce stade : Coralie dans “n’oubliez pas les paroles” en 2019, mais aussi Valérie dans “tout le monde veut prendre sa place” il y a 11 ans !

Aujourd’hui dans l’ombre, Valérie a été une figure phare en son temps. Un cumul de 52 parties gagnantes consécutives ont valu d’elle d’être jusqu’à Marie-Christine la détentrice du record du nombre de victoires avant un premier rachat qui a précédé le coup de tonnerre du lendemain… Mais ce n’est pas tout ! A la suite de son passage Valérie a été la numéro 1 mondiale pour la catégorie féminine en durées victorieuses, et elle le sera resté 3 années jusqu’à l’arrivée en Suisse d’Anne dans le jeu “télé la question” !

En atteignant 52 victoires, Mickaël pourrait alors dépasser Valérie dans le classement de “tout le monde veut prendre sa place”, mais aussi battre son record consécutif si toutefois il résistait sans négocier jusque là ! A noter que Coralie qui avait marqué par sa grande sensibilité dans “n’oubliez pas les paroles” pourrait également descendre d’un échelon si toutefois Mickaël marquait une 53ème victoire juste derrière : mécaniquement, 227 000 € ne peuvent pas être atteints aussi rapidement dans ce jeu du midi !

Mickaël tiendra-t-il bon jusqu’à ces nouvelles réjouissances ?

Pour réagir, n’oubliez pas de rejoindre les différents réseaux :

1 commentaire pour “46 victoires pour Mickaël de #TLMVPSP… En route vers un record féminin au niveau des 52 ?”

  1. Retour de ping : Il y aura échappé par deux fois en quelques jours... Première négociation pour Mickaël dans "tout le monde veut prendre sa place" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *