Aller au contenu

40 victoires pour Isabelle !!! Va-t-elle dépasser les 3 vainqueurs qu’elle a égalés ?

40 victoires c’est mieux que ce qu’avait remporté Jérémy entre septembre et octobre et ça commence à être un score vraiment important pour Isabelle !! Les positions continuent à progresser dans tous les classements… Et le TOP 50 général des « jeux TV à champion » arrive à grands pas !!!

Au stade des 40, Isabelle égale les scores de Sébastien de « tout le monde a son mot à dire » ainsi que ceux de Baptiste et Geoffrey de « n’oubliez pas les paroles » ! Cependant, en cas d’égalité les positions se départagent avec les gains… Et étant celle ayant remporté le moins d’argent, Isabelle reste pour l’heure derrière eux !  Elle se retrouve du coup :

  • 15ème + longue durée victorieuse féminine
  • 38ème + longue durée victorieuse sur France TV
  • 37ème + longue durée victorieuse sur France 2

Isabelle va-t-elle gagner dépasser ces 3 vainqueurs et se rapprocher du seuil fatidique des 43 victoires qui lui permettrait d’intégrer le classement général des durées victorieuses dans un jeu TV ?

Réponse dès midi ce mardi sur France 2 ! Retrouvez d’ici là l’interview réalisée avec Baptiste et Geoffrey, égalés par Isabelle et ayant brillé cette année dans « n’oubliez pas les paroles » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.