3ème étoile mystérieuse pour Léo ! Quelle incidence positive sur sa cagnotte ?

Cela faisait 27 émissions que Léo courait après cette étoile mystérieuse découverte aujourd’hui… A seulement 20 ans, cet étudiant de Sciences Po Rennes réalise une histoire de dingue en se hissant de plus en plus haut dans l’histoire des “12 coups de midi”… Mais aussi celle des jeux TV !

Vous le voyez dans ce bilan-photo personnalisé made in “légendes des jeux télé” : Léo est non pas dans un mais bien 6 classements !

Il est 14ème plus grand maître de midi de l’émission originale

Si l’on associe tous les gagnants de “jeux à champion”, où se situe Léo parmi les meilleurs des meilleurs ?

Avec ses 63 victoires, Léo se classe ainsi 30ème de toute cette incroyable histoire… Avec la possibilité en égalisant les 67 de passer à la 28ème position. Il dépasserait ainsi Sébastien pour ce classement ainsi que celui de l’émission… Mais aussi Julien de “tout le monde veut prendre sa place” qui, ayant eu 18-30 ans lors de son règne chez Nagui, serait dépassé également dans le classement correspondant

Concernant les gains à présent ? L’étoile mystérieuse a permis une évolution spectaculaire de la progression de Léo qui approche désormais des 300 000 € !

Ainsi, après être resté un long moment sans marquer de gros coup de maître, Léo marque cette fois-ci le coup en passant directement de la 33ème à la 24ème position ! Maureen qui a triomphé juste avant et juste après le premier confinement lui tend à présent les bras tant pour ce classement que celui des plus gros gains 18-30 ans où elle se classe 8ème !

Léo peut se venter au passage d’avoir fait mieux que Jérémy, mais notre maestro n’a pas dit son dernier mot et il prendra probablement sa revanche après les masters ! En attendant pour les vainqueurs sur TF1 il y a pas le choix pour Léo : le prochain objectif pour progresser c’est 300 000 € !

En quelques coups de maître ils pourraient être rapidement franchis… Et quand bien même, cette fois-ci Léo nous a offert une vraie progression qui lui permet d’être quoiqu’il arrive sûr de rester longtemps dans l’histoire des jeux TV ! Que va-t-il se passer dans les prochains jours ?

Faites votre propre opinion en (re)visualisant le replay du jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *