Aller au contenu

38ème victoire et 9ème classement atteint pour Kristofer de « n’oubliez pas les paroles » !

Eh non Kristofer n’est pas que 8ème plus grand maestro… Il était même dans un premier classement AVANT de n’atteindre le TOP 50 de « n’oubliez pas les paroles », celui des 18-30 ans ! Depuis beaucoup de chemin a été parcouru pour notre grande vedette que personne ne semble en mesure d’arrêter !

 Avec ses 289 000 € désormais atteints, Kristofer prétend à pas moins de 5 classements totalement originaux et à 4 grâce à ses 38 victoires, performance notable pour pas mal de catégories pour le monde des jeux TV ! Kristofer se retrouve en tout et pour tout dans 10 (DIX !!!) palmarès qu’on va évoquer dès à présent, n’hésitez pas à cliquer sur chaque lien pour visualiser la position de Kristofer dans chaque TOP 50 !

Et comme si ça ne suffisait pas, Kristofer pourrait s’offrir le luxe très prochainement d’atteindre un dernier classement et être donc dans tous les tableaux possibles et imaginables. Il ne lui manquerait que 6 victoires à marquer pour cela. A noter au passage que le + gros gain possible remporté par un homme dans « n’oubliez pas les paroles » depuis janvier 2019 pourrait être atteint dès ce mardi également si Jérémy venait à être dépassé ! Rendez-vous dès 18H40 sur France 2 pour suivre tout ça

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.