37 victoires et une Caroline en cachant une autre… Maureen finira-t-elle par être devancée en gains ce lundi ?

Si les parties restent particulièrement bien menées par Caroline qui semble littéralement invincible depuis le début, ce n’est hélas pas le cas pour les finales avec 1000 € en 4 émissions depuis ce vendredi… Notre maestro va-t-elle reprendre sa route ? Pourquoi une Caroline en cache-t-elle une autre ?

Car en atteignant 37 victoires dans « n’oubliez pas les paroles », Caroline a égalé et dépassé une autre Caroline qui a triomphé dans « les 12 coups de midi » durant l’été 2020 soit il y a un peu plus d’un an !

Qui dit qu’elle l’a dépassé dit évolutions dans les classements de durées victorieuses, d’autant plus avec Pierre de « tout le monde veut prendre sa place » et Valérie de « n’oubliez pas les paroles » qui sont également devancés du coup !

  • Caroline atteint la 14ème + longue durée victorieuse féminine
  • Elle devient 40ème au classement de France Télévisions
  • En rétrécissant le champ d’action aux vainqueurs sur France 2, Caroline se retrouve 38ème
  • Enfin, elle se retrouve dans le TOP 15 des 18-30 ans !

Entre deux Florian ayant remporté 39 victoires (« les 12 coups de midi » et « Harry » ainsi qu’Hervé et Périg (« tout le monde veut prendre sa place », Caroline va-t-elle dépasser jusqu’à 4 champions ce lundi ? En attendant de le savoir, nous vous proposons de (re)découvrir l’interview de Florian (« Harry ») !

En terme de gains, aucune évolution n’a eu lieu étant donné qu’aucune chanson n’a permis de gagner de l’argent supplémentaire. Voici les classements d’ores et déjà atteints par notre 8ème + grande maestro :

  • La 8ème position sur France TV
  • Idem pour le palmarès de France 2
  • Caroline atteint le 30ème + gros gain jamais remporté dans un jeu TV
  • Parmi les femmes, Caroline se retrouve en 8ème position
  • Enfin elle se classe pour l’heure 12ème parmi les 18-30 ans

Quelque soit le classement, la prochaine grande « cible » serait Maureen… Avec  la possibilité de dépasser de ce fait Frédéric du « plus grand quiz de France » et Cécile et Philippe de « Money Drop » tous deux au niveau des 260 000 € pour le classement général… Caroline va-t-elle tenir bon ? A suivre ce lundi dès 18H40 sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *