29ème plus grand vainqueur de « tout le monde veut prendre sa place » et dans 2 classements inédits, Hugues prêt à franchir la barre des 30 victoires lors du prochain défi ?

Hugues s’apprête-t-il à réaliser un parcours très longue durée le midi sur France 2 ? Ca semble bien se profiler pour lui ! 29 victoires au compteur, 33 300 € de gains, la 26ème position au classement de « tout le monde veut prendre sa place » … Mais ce n’est pas tout : Hugues a marqué l’histoire des jeux TV diffusés sur France TV !!! Voyons cela de plus près !

Venons-en pour commencer au tout premier classement atteint par Hugues à savoir le TOP 50 des plus longues durées victorieuses sur France 2 !

Grâce à une 29ème victoire atteinte, voici notre grande figure sur la 46ème position de ce classement ! Mais avec un score aussi élevé il est parvenu à marquer l’histoire des jeux diffusés sur France 2… Mais aussi France 3 !!! Voyons sans plus tarder sa position suite à son entrée sur le panorama de France TV !

Vous l’avez vu il est pour l’heure tout juste 50ème… Mais il y est rentré et c’est bien là l’essentiel ! Sauf si Jennifer vient à gagner de nouveau ce jour dans « n’oubliez pas les paroles », mais ça viendra dans un autre article…

Jusqu’où ira-t-il ? A suivre à 12H sur France 2, en replay ou sur le blog au quotidien jusqu’au fameux « coup de tonnerre » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *