Aller au contenu

  205 000 € et 33 victoires : deux excellentes nouvelles supplémentaires tombent pour Enzo du « Grand Slam » !

« Phénomène » est clairement LE meilleur surnom qui nous pouvions donner à Enzo du « Grand Slam » tant il est surprenant, nous fait vivre des surprises permanentes !!! Etre numéro 1 de l’émission et de tous les jeux TV diffusés sur France 3 en gains c’était déjà immense… Et pourtant d’autres nouvelles de la même ampleur s’enchaînent pour atteindre pourquoi pas un jour… LE record absolu toute catégorie détenu par Bruno des « douze coups de midi » ?

Si la route est encore très longue, le « Phénomène Enzo » a bien signifié durant sa seconde interview avec « légendes des jeux télé » être prêt à rester plusieurs années dans le jeu si l’histoire lui permettait de le faire ! TOUT est donc possible, et d’ailleurs de multiples bonnes nouvelles sont tombées en même temps lors de la dernière émission diffusée le 18 septembre dernier !

Depuis les débuts de son parcours, Enzo progresse dans d’autres classements, retrouvons ses positions suite à ses progressions du 18 septembre !

  • Parmi les 18-30 ans, Enzo évolue en 21ème position en durée victorieuse et est 19ème en gains ! A égalité au niveau des 33 victoires avec Maureen et Sarah, seule celle ayant remporté plus d’argent que lui à savoir Maureen garde la tête. Enzo va-t-il la dépasser et au passage en découdre également avec Yann et Gabriel d’ « un mot peut en cacher un autre » au niveau des 34 victoires ? En terme de gains,      Arsène de « n’oubliez pas les paroles » pourrait être atteint pour le prochain palier !
  • En associant les hommes, Enzo se classe 35ème + gros gain avec en ligne de mire là encore Arsène, mais aussi Micka… Et Grégory qui permettrait à notre champion de devenir au passage le deuxième + grand champion dans un jeu de quiz ou de lettres sur France TV !
  • En incluant également les maestros de « n’oubliez pas les paroles », Enzo se classe quand même d’ores et déjà dans le TOP 20 de France TV ce qui n’est pas rien !

A noter qu’au niveau des 35 victoires soit une victoire ce 25 septembre puis la semaine suivante, Enzo pourrait espérer rattraper le TOP 50 des + longues durées victorieuses sur France TV ! Une 34ème ne suffirait pas car Natasha de « n’oubliez pas les paroles » qui occupe cette place à l’heure actuelle prétend à un gain plus élevé… Il faut donc cette 35ème partie gagnante pour atteindre ce nouveau classement !

En tête sur deux classements et présent sur deux podiums supplémentaires en + de tous les autres TOP 50 évoqués, Enzo parait à l’heure actuelle invincible, rien ne semble l’arrêter !!! Ce 18 septembre, Enzo a tracé sa route en étant irrattrapable lors de toutes les manches du jeu ! Pour battre Enzo, il faut espérer n’être plus rapide que lui ou réussir un « slam » suffisamment tôt ! Qui sera la personne qui réussira à le faire tomber ? Le « coup de tonnerre » est-il pour ce 25 septembre ou allons-nous vivre d’autres belles réjouissances avec le Phénomène Enzo ? C’est à suivre dès 17H50 sur France 3 !

1 commentaire pour “  205 000 € et 33 victoires : deux excellentes nouvelles supplémentaires tombent pour Enzo du « Grand Slam » !”

  1. Oui je crois qu Enzo est un phénomène. D ailleurs je lui dis chaque semaine sur sa chaîne. Il a une rapidité incroyable pour trouver les mots alors qu il n’a qu une ou deux lettres. Il est plus rapide qu un ordinateur et reste très simple. Je lui souhaite encore une longue route

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.