20 émissions avant le record des “12 coups de midi”, 41 avant Marie-Christine, 159 000 € avant le million d’€… Eric prêt face à l’obstacle ?

Eric va-t-il réussir là où Paul avait échoué en octobre dernier, à savoir faire tomber le record des “12 coups de midi” ? Il ne manque plus que 20 parties à remporter. Après se jouerait le record des records, à l’image du plus gros gain déjà atteint pour l’émission mais pas pour l’histoire des jeux TV… On va y revenir tout de suite !

Qui détient donc ce fameux record de durées victorieuses si ça n’est pas le numéro 1 des “12 coups de midi” ? Il s’agit de Marie-Christine qui était arrivé à un total de 213 victoires dans “tout le monde veut prendre sa place” ! Et c’est donc en seconde position que se trouvent ces fameuses 192 victoires tant espérées. Il n’en manque plus que 20 désormais, ça se rapproche !

Concernant les gains, c’est fait pour le record de l’émission, ce qui avait été d’ailleurs une excellente nouvelle pour le monde des jeux TV ! La question à présent : Eric pourrait-il devenir le recordman absolu du petit écran en explosant le million d’euros qui avait été remporté par Marie en 2004 dans “qui veut gagner des millions” ? Nous suivons tout cela de près !

Tant qu’Eric garde son étoile de midi, tout est possible. Mais le fameux “coup de tonnerre” peut retentir à tout moment ! Qu’en sera-t-il ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *