Aller au contenu

19ème victoire pour Isabelle qui rentre dans l’histoire à son tour !!!

Jamais dans l’histoire de « tout le monde veut prendre sa place » autant de grands champions consécutifs ne s’étaient succédés, la plupart étant détrônés par une personne ne restant pas plus longtemps que quelques émissions… Samuel en se faisant détrôner par Jérémy n’a eu aucun regret en voyant son successeur aller jusqu’à 38 victoires… Une bonne nouvelle qui s’est poursuivie avec la personne ayant fait tomber notre précédent champion : Isabelle qui atteint un classement historique ce samedi !!

En atteignant une 19ème victoire, Isabelle intègre le TOP 50 des + longues durées victorieuses établies par une femme dans un jeu TV, elle s’y retrouve en 47ème position !!

Elle égale le score de Sandra, mais ayant remporté plus d’argent à savoir 19 900 contre 17 500 €, elle prend l’avantage ! Si vous souhaitez en apprendre davantage sur Sandra d’ailleurs, n’hésitez pas à visualiser son interview !

Qui dit entrée dit sortie… C’est hélas le cas pour la doyenne de toutes les femmes présentes jusqu’alors dans ce palmarès : Danièle qui avait remporté 19 victoires et 19 500 € dans « tout le monde veut prendre sa place » en 2014 !

Une bonne nouvelle ? « Légendes des jeux télé » a pu la contacter… Et Danièle a accepté l’invitation pour une interview exclusive à retrouver très prochainement !!! N’hésitez pas d’ailleurs à visualiser les dizaines d’entretiens réalisés depuis le début sur la chaine YouTube, et pour ne rien rater à vous y abonner !

Revenons sur Isabelle : va-t-elle tenir bon une 20ème fois et progresser dans ce classement féminin ? Réponse dès midi ce dimanche sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.