192, 213 victoires, 1 000 000 €… Malgré de drôles de rumeurs tombées aujourd’hui, Eric fera-t-il quand même tomber tous les records ?

Si un article informant de l’élimination est tombé sur une page fan des “12 coups de midi”, l’information est à prendre avec beaucoup de pincettes comme en témoigne Téléloisirs… Rien n’est donc encore fait, et quand bien même le coup de tonnerre aurait retenti en coulisses, le parcours est déjà extraordinaire… Mais nous ne savons rien et ce n’est sûrement pas “légendes des jeux télé” qui ira se renseigner sur cette information qui va vers l’irrespect du champion en titre et la production.

Dans l’histoire des jeux TV, ils ne sont que 3 à prétendre à un tel nombre de victoires : Eric donc avec 168 à ce jour, le recordman des “12 coups de midi” avec 192 victoires et Marie-Christine de “tout le monde veut prendre sa place” que nous avons la joie de retrouver lors d’un tournoi exceptionnel cette semaine ! Elle était arrivée pour rappel à 213 victoires.

Il faudrait donc 24 émissions pour rattraper cette médaille d’argent et 45 pour le score maximal qui est à titre informatif un record mondial pour une personne seule dans un jeu télévisé ! Eric serait donc champion du monde s’il atteignait ce score, joli programme !

Si le record de Marie-Christine remonte à 2018, celui de Marie dans “qui veut gagner des millions” est nettement plus ancien : il date de 2004 ! Là il est question d’un record non pas mondial mais national, ce qui serait déjà fantastique pour Eric s’il dépassait les 1 million d’euros. Mais y arrivera-t-il ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *