17ème + 18ème victoire : C’est l’entrée de Julie dans l’histoire des jeux TV !!!

Si l’objectif des objectifs de nos maestros est d’entrer dans les masters et avoir la chance d’affronter les autres vainqueurs emblématiques de « n’oubliez pas les paroles », saviez-vous qu’il suffit de bien moins que ça pour bénéficier d’une totale mise en valeur sur « légendes des jeux télé » ? C’était le cas pour Tiffany avec ses 78 000 €… Ainsi que pour Julie grâce à la 17ème victoire accompagnée de la 18ème !

Pour quelle raison ? Parce qu’en perdurant aussi longtemps dans un jeu TV et en l’occurrence « n’oubliez pas les paroles », Julie intègre le TOP 50 des + longues durées victorieuses jamais établies par une femme tous programmes confondus !

Elle égale Danièle, Lénaïg et Estelle, gagnantes respectives de « tout le monde veut prendre sa place » et de « n’oubliez pas les paroles », toutes se départageant leur position avec le gain !

Julie va-t-elle marquer une 19ème et pourquoi pas 20ème victoire ce 10 septembre et ainsi gagner de deux à trois positions sans compter les classements de gains qui se rapprochent également ? A suivre dès 18H40 sur France 2 !

1 commentaire pour “17ème + 18ème victoire : C’est l’entrée de Julie dans l’histoire des jeux TV !!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *