14ème + grand champion de TLMVPSP, 34ème + longue durée victorieuse dans un jeu TV, Mickaël prêt à progresser sur la prochaine partie ?

C’est l’un des événements estivaux : Mickaël de “tout le monde veut prendre sa place” ! L’anecdote ? Il a démarré son aventure le 18 juin dernier, soit la veille du jour du départ d’Eric. Pourrait-il atteindre son niveau de 198 victoires pour espérer faire tomber la détentrice en titre de la couronne en or Marie-Christine avec son score de 213 ? Auparavant tout un tas de réjouissances attendent notre champion. Voyons tout cela de près !

58 victoires au compteur pour 61 300 €… Tel est le score de Mickaël qui se retrouve à l’heure actuelle 14ème plus grand vainqueur de “tout le monde veut prendre sa place”… Mais pas seulement ! Une telle performance lui permet également d’atteindre le 34ème rang des plus grands vainqueurs en terme de durées victorieuses !

Aujourd’hui, Mickaël se retrouve avec le même score qu’Hakim des “12 coups de midi”, mais reste derrière lui en raison d’une cagnotte logiquement inférieure vu la différence de récompenses entre ces deux jeux du midi.

Un sondage va être mis en place sur Instagram pour donner votre avis si Hakim va être dépassé ou non sur la prochaine partie… N’hésitez pas à aller voter directement sur le profil en suivant le lien et au passage à vous abonner pour voir toutes les images sans passer par le blog !

Voici le résultat du dernier sondage le 14 août dernier :

Serez-vous aussi nombreux ? Seul l’avenir le dira ! 🙂 A noter que d’autres réjouissances sont également à l’approche :

Romain et la Reine Margaux ont tous deux marqué 59 victoires dans leur jeu respectif… Si Hakim venait à être dépassé, une seule et unique partie gagnante supplémentaire suffirait à Mickaël pour leur passer devant.

Arrivé devant Romain et Margaux, il ne suffirait que d’une seule et unique autre participation victorieuse et Mickaël dépasserait alors Nicolas, champion historique de “tout le monde veut prendre sa place” dont la prestation remonte à… 2008 ! Le devancer lui permettrait au passage de passer 13ème plus grand champion de l’émission.

Enfin, Vincent est particulièrement accessible également du haut de ses 61 victoires. Si Nicolas était dépassé, il n’en faudrait qu’une de plus pour rattraper ce maître de midi… Mickaël y arrivera-t-il ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *