139 victoires, nouveau grand cap franchi aujourd’hui pour Eric, désormais à seulement 3 marches de Sandrine !

En ce moment le midi, nous avons un champion véritablement spectaculaire, et prêt à tout pour braver tous les titres et records de l’histoire des jeux TV !

Fort de 138 victoires et de la 8ème plus longue durée victorieuse fraichement acquise, Eric a alors remis son titre en jeu avec en ligne de mire une 139ème participation… Qui en cas de nouvelle victoire lui permettait d’égaler un précédent grand vainqueur en le devançant en terme de gains et du coup de le dépasser…

Il faut en effet remonter à 2016 pour se rappeler le souvenir de Stéphane (tout le monde veut prendre sa place), qui avait en ce temps-là échoué à seulement 13 victoires du record mondial de durées victorieuses détenu en ce temps par Julien (tout le monde veut prendre sa place) ! Comme on peut le constater, les récompenses entre les deux programmes sont incomparables, et en cas d’égalité c’est ainsi Eric qui prendrait l’avantage…

Et ça a été le cas ce jour !! Eric passe donc 7ème plus longue durée victorieuse de l’histoire des jeux à la télévision !

Fort du plus gros gain remporté cette année dans un jeu télévisé, Eric pourrait-il prétendre au même titre pour la catégorie “durées victorieuses” ? Avec 139 victoires désormais en poche, il ne lui manque que 3 petites marches à franchir pour égaler Sandrine fraîchement éliminée de “tout le monde veut prendre sa place” il y a 10 jours… Pourrait-elle déjà perdre ce statut très privilégié, détenu par Paul pour l’année 2019 ? A noter que si Eric se classerait alors 6ème plus longue durée victorieuse de l’histoire !

Comme dit précédemment, Eric détient le plus gros gain de l’année… mais il prétend également à la plus importante somme remportée dans un jeu télévisé depuis fin 2016-début 2017, ce qui prouve que ce que réalise Eric est tout simplement légendaire ! Petit à petit le podium des plus gros gains se rapproche… Notre maître de midi parviendra-t-il à dépasser les 5 millions de francs, autrement dit après conversion à marquer plus de 762 245 € ?

Pour réagir, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook associé ainsi que la chaîne Instagram et YouTube ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *